AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bravo a nos premiers inscrits


Plus que 18 places...

Partagez|

REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saphira

Dragon
Dragon
avatar

Masculin Cancer Cochon
Messages : 857
Pieces d'Or : 8077
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 46
Localisation : Alagaësia
Emploi/loisirs : Dragonnier - Faire régner la paix


MessageSujet: REGLEMENT Mer 20 Avr - 23:43

ARTICLE PREMIER


AVATAR et SIGNATURE

L'Avatar est OBLIGATOIRE et doit faire IMPERATIVEMENT 200x320.

La signature, elle, n'est pas obligatoire. Si vous choisissez d'en mettre une, il faut que celle-ci ne deforme pas le forum - la taille requise est donc de 600x250 maximum.
Vous pouvez mettre une userbarre, mais ne menant vers aucun lien. Elle doit etre neutre, meme si elle comporte le nom d'un espace vous appartenant.



ARTICLE DEUX


SIGNATURE DU REGLEMENT

Le reglement est a lire.
Que vous le lisiez rellement ou non, il vous engage lorsque vous le signez a le respecter et toute sanctions s'en rapportant sera prise en connaissance de cause.

La signature du reglement est OBLIGATOIRE pour acceder au forum. Sans signature - avatar et presentation, le forum restera ferme!



ARTICLE TROIS


PRESENTATION

Il convient de se presenter. C'est ainsi dans tous les forums.
Une petite presentation courte est autorisee - un formulaire est toutefois a votre disposition - et il est demander d'au moins mettre quelques lignes pour que les gens sache a qui ils ont affaire : nom ou pseudo, age, lieu de vie, hobbis, gouts divers...



ARTICLE QUATRE


ECRITURE

Un effort d'orthographe est demande. Je precise que les qbreviation et les language SMS sont proscrits!! C'est souvent incomprehensible pour la plupart d'entre nous...

Il faut aussi faire attention a son language. La politesse est de rigueur et la courtoisie. Nous sommes entre amis, oui, mais pas de grossieretes s'il vous plait.



ARTICLE CINQ


RESPECT

Pour pitie, respecter le staff. Le travail n'est pas facile et ils n'ont pas besoin de reproches ou de conflits inutiles.

Les autres membres aussi meritent le respect. Nous avons le droit a des opinions differentes sans pour autant defrayer les chroniques.



ARTICLE SIX


LES PUBS

Les pubs sont a poster dans les sujets correspondants.

Une mise a jour est demandee, minimum une fois par mois, maximum, une fois par jour.

Les fiches codees et iframe sont evidemment acceptees a conditions de ne pas deformer le forum. Si celle-ci ne convenait pas (il y a souvent des problemes de couleur, rendant leur lecture impossible) On vous demandera de la modifier ou de la changer.

Apres un mois sans nouvelles une relance sera faite et vous aurez alors 15 jours pour actualiser avant de voir celle-ci aller DEFINITIVEMENT aux archives. Vous devrez alors poster un nouveau sujet le cas echeant.

Si vous avez des affichages en cours (logos ou mini-bannieres) et que votre pub part a la corbeille, les affichage sont annules!! Y compris les cadeau de bienvenue

Les titres en couleurs sont reserves a la moderation. Quand vous postez vos sujets, n'utiliser pas la couleur des titres!



Le ciel est notre empire, pour vaincre ou pour perir!

Revenir en haut Aller en bas
http://asgard-pub.purforum.com

REGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» affaire du reglement de compte
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Masse Salariale ! Nouveau reglement
» ⊰ REGLEMENT
» PARTIE 1 ◕ REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alageasia Pub :: Carvahall :: Arrivee au Village-